Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
6 février 2008

Roulés saumon épinards et asperges

Eh oui, je suis toujours vivante!!!
Très occupée en ce moment, avec mon déménagement... entre autres...

Donc voilà, une petite recette toute simple, mais qui fait de l'effet, c'est joli!!!
Par contre la photo est vraiment floue, mais bon, c'est juste pour vous donner une idée...

P1240537

Ingrédients: -filets de saumon, coupés fins
-épinards frais
-asperges blanches en bocal
-sel, poivre

Préparation: -Laver les épinards, et les faire cuire à l'eau bouillante salée 5mn.
-Préparer les rouleaux: saler et poivrer chaque tranche de saumon, disposer un peu d'épinards, puis 2 asperges.
Rouler alors, et les disposer dans un plat à gratin.
-Enfourner à four chaud (180°) pendant 20mn.

Le plus dur est de trouver des filets de saumon assez fins pour arriver à les rouler. Perso ma poissonnière, fort aimable, n'a pas voulu me les couper dans l'épaisseur!!!! Donc j'ai dû me débrouiller, et je dois dire que ça n'a pas été facile... Un peu de persévérance, ça suffit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité