Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
26 décembre 2007

Bûche au confit de mangue

Et voilà mon premier essai de gateau roulé, pour une bûche un peu exotique!!!!
Avec l'aide de ma maman et son expérience, ça aide!!!!

PC251087

La recette vient du site O'Délices, ici.
Pour la taille de ma plaque, j'avais beaucoup de pâte, du coup le biscuit est pas mal épais, et donc un peu difficile à rouler!!!! La recette est en fait pour 8-10 personnes, mon biscuit était épais, et il restait du confit de mangues, que j'ai servi à côté...
J'adore la mangue, donc pour moi cette recette est parfaite, pas trop sucrée, nickel!!!

PC251080

Les physallis, c'était pour cacher un peu les ratés dûs au roulage du biscuit...

Bon ap', et JOYEUSES FETES A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben dis donc, elle est superbe cette bûche!
H
oui tu as raison on a l'air d'avoir pas mal de goûts en commun, figure-toi que j'ai également fait une bûche à la mangue pour noel! Quelle coïncidence!
L
Pour moi aussi cette année ce fut la première bûche ! J'ai réussi à cacher les imperfections avec le glaçage... La tienne me semble très réussie !
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité