Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
9 février 2008

Aumonières de rougets à la fondue de poireaux

Donc pour un petit mois je suis de retour chez Papa Maman (merci beaucoup!!!) et le pacte est que je leur fasse à manger une fois par semaine. Ce qui me va bien, ça fait longtemps que je n'ai pas vraiment pris le temps de préparer de vrais repas...
Mais bon, encore et toujours du poisson, eh oui!!!!

Une recette de Marmiton, comme très souvent, toujours la même source d'inspiration... Certaines choses ne changent pas!! La recette est ici.

Et les photos, les voici, par contre ce n'est pas présentable du tout... En fait soit c'est fermé et on ne voit donc rien du tout, soit c'est ouvert et c'est la catastrophe...

P2060542P2060543

En tout cas c'est très bon. Juste une petite modification, il n'y avait plus de fumet de poisson, donc j'ai mis une plaquette de court bouillon. Et en fait 1/2 aurait suffi...
Avec les ingrédients que j'avais, j'ai pu en faire 2 par personne, donc pas besoin d'accompagnement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miaaaaammm je suis une fana des feuilles de bricks et j'aime bcp ton idée ! super !
L
Très appétissant ton plat!
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité