Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
10 mars 2008

Crumble ananas coco

Et un crumble, un!!! Une recette Tupperware, de ma maman...

P2240558

Bon en fait sur les 3 dernières recettes que j'ai postées, je n'en ai fait qu'une. Mais j'ai participé psychologiquement... et j'ai choisi le menu surtout!!! C'est pour cela que je me permets de mettre les recettes!!!

Ingrédients pour 6 personnes: -1kg d'ananas frais net de déchet, coupé en cubes
-125g de farine
-100g de noix de coco
-1 cc de cannelle
-100g de sucre
-100g de beurre

Préparation: -Verser les cubes d'ananas dans un plat.
-Préparer la pâte: mélanger tous les ingrédients jusqu'à l'obtention d'un sable grossier.
-Disposer la préparation sur les ananas.
-Faire cuire au four préchauffé à 200° pendant 45mn.

Servir tiède, accompagné d'un sorbet exotique: coco, banane...

Pour nous c'était banane, en sorbet, cela allège un peu le crumble, qui est excellent, le goût de la noix de coco dans la pâte, j'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Depuis le temps que je n'ai pas mangé de crumble, tu me redonnes envie!
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité