Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
3 mars 2008

Timbales de saumon à la mousse de courgettes

Oui oui, ce sont bien les fameuses "timbales de Jeanne" du site Marmiton...
Je les avais déjà mises sur mon blog, mais dans une version au jambon... Voici donc la version originale!!!

P2240555

Avec cette recette, pas d'entorse niveau ingrédients et préparation, elle est tip top.
Juste que cette fois-ci je les ai faites cuire au four traditionnel, il était déjà chaud... Il faut compter bien 30mn à 150°.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai testé les 2 saumon et jambon, et c'est tout délicieux, et en plus c'est vite fait
G
Cette recette me plaît beaucoup :)
L
ce doit être trop bon:
L
Moi aussi j'ai cette recette à la maison mai je ne l'ai pas encore testé !!
A
Deux ingrédients dont je raffole...merci!
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité