Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
9 janvier 2009

Muffins framboises

Ben oui, ça faisait longtemps!!!!
C'est une recette que j'ai piqué à une collègue, sur un livre spécial Muffins, vendu avec 9 moules en silicone multicolores, mais je ne me souviens plus du nom...

P1010015

Ingrédients: -200g de farine blanche ou semi-complète
-2cc de levure chimique
-40g de sucre
-1cc de sel
-90g de beurre ramolli
-125g de lait
-150g de framboises

Préparation: -Préchauffer le four à 200°.
-Mélanger la farine, la levure, le sucre et le sel.
-Ajouter le beurre en mélangeant à la fourchette, puis petit à petit incorporer le lait.
-Remplir les moules à muffins de pâte jusqu'à mi-hauteur. Les garnir de framboises en les enfonçant dans la pâte.
-Faire cuire environ 20mn.

La préparation est bizarre, ça ne ressemble pas du tout à une pâte à muffins, mais le résultat est très concluant: les muffins sont très moelleux, je pense que la farine semi-complète y est pour qqchose. Perso je pense que je n'ai pas mis assez de framboises, ne pas hésiter à bien les garnir.

P1010016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour les avoir goûtés, ils sont excellents surtout avec l'odeur !!
L
Ces muffins sont super appétissants!
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité