Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
26 décembre 2006

Sablés apéro

Voilà enfin les sablés, prêts pour le grand jour...
Encore merci à Emilie pour toutes ses bonnes idées, on s'est régalés!!

J'ai suivi les recettes à la lettre, sauf pour ceux au comté, où j'ai dû mettre plus d'eau pour arriver à avoir une belle boule de pâte. J'ai donc fait les sablés roquefort / comté olives / chèvre thym.

PC240210
PC240213
PC240214

Chaque recette donne une bonne quarantaine de biscuits (selon l'épaisseur de la pâte quand vous l'étalez).
Ils sont tous très bons. Selon les personnes, les préférés étaient différents... Je dois dire que j'ai du mal à les départager.
Par contre, je les avais faits la veille, et il a fallu les repasser un peu au four pour qu'ils redeviennent un peu croustillants.

Allez, à demain pour la suite de l'apéro...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Divins ces petits sablés ... Marocain le plat ?
M
A+<br /> <br /> Maud.<br /> http://www.a-la-louche.com<br /> http://www.cravate-avenue.com
M
c'est très sympa et joli.
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité