Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
5 décembre 2006

Buffet Anniversaire #9 / Dessert : Brownies "légers"

La suite des desserts, du chocolat bien sûr!!!
Mais on essaye de faire "léger", tout est relatif, parce qu'avec la quantité de chocolat noir....

Je me suis inspirée de la recette de Marmiton, mais attention, les proportions font pour 2-3 gourmands...

PB180180

J'avais commencé en mltipliant par 1.5. Mais quand j'ai voulu mettre ça dans mon moule, c'était ridicule...
Il me semble que pour finir j'ai mis 350g de chocolat. Par contre, j'avais l'impression que c'était vraiment fort en chocolat, ce qui n'est pas au goût de tout le monde...

Donc voici mes proportions: -350g de chocolat
-100g de sucre
- 100 g de beurre
- 4 oeufs
- 100 g de noix
- 100 g de farine

Le résultat est très bien, c'est vrai que ce n'est pas trop gras, mais par contre, il s'effrite un peu, pas pratique pour manger debout.

PB170130

Voilà, et je garde le meilleur pour la fin, vous verrez ça demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon j'avoue que je ne suis pas une acharnée des Brownies... mais légers pourquoi pas...<br /> Et vivement demain :o)
V
comment il ya encore des petites merveilles qui vont arriver..youpi youpi....
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité