Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
1 décembre 2006

Buffet Anniversaire #8 / Dessert : Moelleux aux poires

Et voilà, le festin touche à sa fin. Dernière partie, les desserts, en 3 épisodes...

Tout d'abord, un de mes grands classiques, je l'ai déjà mis une fois, à la pêche je crois.
Le voici cette fois-ci version poires au sirop...

La recette est ici. Elle peut s'adapter avec tous types de fruits: j'ai déjà essayé abricot, pêche et poires.

PB180177

En tout cas, il porte vraiment très bien son nom, et pourtant je mets un peu moins de beurre que la recette initiale (entre 75 et 100g au lieu de 125g). Il est léger, il fond dans la bouche, un délice...
Je pense que la prochaine fois, je mettrais un peu plus de poires.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça a l'air si délicieux, et léger !
B
Voilà un gâteau tout simple, mais qui me plait beaucoup... Moelleux et fruits... rien que ces deux mots me font super envi !
A
les moelleux aux fruits, c'est terrible, au p'tit déj, avec un bon café, j'en raffole!
I
oui !! même en photo , je sens le fondant ! un gâteau simple et sans chichis ! extra .
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité