Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
3 octobre 2008

Millefeuille caviar d'aubergines tomates confites.....

Une petite idée pour l'apéro....
Soit la solution de rapidité, avec caviar et tomates en conserve.....
Soit la solution maison.....
Je l'avoue, ce n'est pas moi qui a réalisé ces petites merveilles, mais ma maman....

P9190336

Ingrédients: -pâte feuilletée
-caviar d'aubergines
-tomates confites

Préparation: -Etaler finement la pâte feuilletée. Découper des disques du format que vous souhaitez, assez petits pour pouvoir faire des bouchées. Les faire cuire à 180°, bien surveiller pour qu'ls ne brûlent pas, ils doivent prendre une couleur dorée.
-Les laisser refroidir à la sortie du four.
-Découper les tomates confites en petits morceaux.
-Monter les millefeuilles dans cet ordre: pâte, caviar, pâte, caviar, pâte, tomates.

En optant pour la solution de rapidité, il y a de quoi faire sensation à l'apéro, en ayant pas passé tout son temps en cuisine ;-)
Mais bon, on le sait très bien, le fait maison est toujours meilleur!!!!
En tout cas merci maman pour ces bons petits plats ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis déjà passée aux légumes d'hiver, les aubergines sont déjà toutes fripées chez moi... Mais ta maman a eu raison, ils sont très jolis ces petits millefeuilles!
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité