Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
19 septembre 2006

Soupe de courgettes

Allez, c'est bientôt fini, le jardin n'est plus très productif, les courgettes se sont de plus en plus rares.
Mais encore suffisantes pour une petite soupe, le plat du dimanche soir en principe.

P9100020

Ingrédients:
-1 courgette
-1 pomme de terre
-sel, poivre
-persil

Laver et couper les légumes. Les mettre dans une casserole avec sel et poivre, et recouvrir d'eau.
Quand les légumes sont cuits, passer au mixer.

Vous pouvez rajouter les herbes ou les épices que vous aimez. Cette fois-ci c'était persil hâché, des fois c'est muscade, selon les envies.
Habituellement, je ne mets que des courgettes; pour faire plaisir à mon chéri j'ai testé avec une pomme de terre, c'est très bon, mais plus épais bien sûr. Personnellement je préfère sans!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité