Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
7 décembre 2010

Pizzas maison...

Allez, une petite tournée de pizzas maison. Je vous ai fait grâce des photos à chaque fois qu'on en faisait, c'est-à-dire au moins une fois par mois, c'est le repas du dimanche soir pépère.... Et en plus les garnitures ne sont pas très originales, on fait avec les restes du frigo...
Et donc, chacun la sienne: je m'occupe de faire la pâte, de l'étaler, et ensuite chacun se gère!!
Et voilà ce que ça donne!

P1010180
P1010179

Pâte à pizza pour 2 pizzas rectangulaires (avec une machine à pain): -220ml d'eau
-2 cs d'huile d'olive
-1,5 cc sucre
-1cc sel
-420g de farine T65
-15g de levain fermentescible

Et ensuite la garniture, selon le frigo, le congel et les placards.... Pour moi: coulis de tomates, thon, tomate fraîche, basilic et mozzarella. Pour lui: coulis de tomates, steack hâché, tomate fraîche, basilic et oeufs...
J'étais très contente de la mienne, j'adore mettre des tomates fraîches dessus, et des gros morceaux de mozzarella.... Juste le basilic, ce serait mieux de le rajouter juste avant de manger, parce que cuit comme ça il n'a pas bcp de goût...

P1010182

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité