Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
24 octobre 2008

Muffins tomates et poivrons séchés

Et oui, enocre une!!!! Je vous avais dit que j'avais une petite série ;-)
Une collègue m'a ramené d'Italie une quantité assez importante de poivrons et de tomates séchés. Avant de les faire mariner dans de l'huile aromatisée, je me suis servie de qques uns pour ces petits muffins.

P1010004

La recette de base est la même que pour les muffins au pesto.
J'ai juste remplacé les pignons et le basilic par une poignée de tomates + une de poivrons coupés en petits morceaux.

Pour la préparation, il faut donc d'un côté mélanger les ingrédients secs (farine, levure, parmesan, sel), et de l'autre les liquides (oeuf, yaourt, huile). Ensuite, mélangez la pâte grossièrement, et ajouter les légumes.
Et voilà. Franchement, c'est tellement simple à cuisiner les muffins, ne vous privez pas!!!!
Ils étaient aussi moelleux que ceux au pesto, je vous conseille vivement cette recette en recette de base pour vos muffins salés!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité