Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
4 mai 2007

Enchiladas

Depuis un petit moment, je mange assez régulièrement mexicain, j'adore ça. Et l'aute jour, en faisant les courses, je me suis laissée tenter par un kit Old El Paso, les Enchiladas....
Donc un soir où mes parents sont venus à la maison, et que je n'avais pas beaucoup de temps pour faire à manger.....

P5020152

C'est vraiment pratique ces "kits": il suffit de rajouter 4 blancs de poulet, et du fromage râpé, et le tour est joué!
Le résultat est très bon, pas trop épicé (voire pas beaucoup pour ceux qui ont l'habitude du mexicain!).
Maintenant il faut que je teste le kit Fajitas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
apr_ès avoir testé le kit pour sushuis , je testerais bien celui pour enchiladas
C
Je confirme, c'est très bon !
E
C'est vrai que de temps en temps c'est sympa c'est Kit et c'est vrai que c'est bon
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité