Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
12 septembre 2006

Omelette riz tomates

Voici le repas classique du lundi soir, avec les restes du frigo...
Ce soir-là, c'était donc riz et tomates.

Les ingrédients:

P9040087

-3 oeufs
-15cl de lait
-parmesan
-sel, poivre
-ciboulette
-restes

Les préparations:

P9040088P9040091P9040092

Dans la poêle, faire revenir le riz et les tomates.
Dans un bol, battre les oeufs avec le lait, puis ajouter le sel, le poivre et la ciboulette.
Verser le tout dans la poêle.

Pour la cuisson, je laisse à feu doux et à couvert pendant 5-10mn, tout dépend de l'épaisseur de l'omelette. Pour cette fois-ci je vous l'accorde, elle est restée un peu trop longtemps! Par contre, je ne la retourne pas (trop risqué pour moi), mais elle cuit quand même uniformément.
Et pour le service, je la plie en 2 dans l'assiette, pour qu'on ne voie que le côté doré.

P9040097

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour Sylvain qui est mon "pôvre" chouchou toujours seul le soir j'ai fait du riz à midi donc il va se régaler avec ta recette <br /> <br /> t'as pas fini, même la belle mère te poursuit
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité