Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
29 juillet 2008

I'm back!!!! Gratin de lentilles corail

Eh oui, mieux vaut tard que jamais!!!!
Je me suis enfin décidée à reprendre mon petit blog. Je ne vous garantis pas que je serai très régulière ;-).
Dès que j'ai un peu de temps, je mettrai en ligne qques photos du coin.

Donc je suis de retour avec une recette bien connue, le gratin de lentilles corail. Ca faisait un moment que je voulais la faire, mon paquet attendait sagement dans le placard. Et un jour où j'étais seule (les hommes sont plutôt réticents à ce genre d'aliments!!), je me suis lancée.
La recette vient du site O'Délices, elle est ici.

DSC01192

J'ai trouvé ça très bon. J'ai juste rajouté un peu de lait, pour que ça ne soit pas trop sec (j'avais lu des commentaires sur le site qui allaient dans ce sens).
En fait c'était la première fois que je mangeais des lentilles corail, et vraiment c'est une texture spéciale, mais très agréable. Ca fait une espèce de purée, c'est marrant de les voir cuire.

DSC01189

Plus tard j'ai essayé des courgettes farcies aux lentilles corail (pas de photos, désolée): j'ai coupé les courgettes en 2, vidé leur chair, que j'ai mélangé avec des lentilles corail cuites, de la mozzarella et des lardons. J'ai passé ça au four une 20aine de minutes, c'était très bon. Et je n'étais pas toute seule à manger, mais il a bien aimé aussi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la recette des courgettes farcies me tentent bien : je retiens ! Merci
N
Je ne connaissais pas la recette et le tien me tente beaucoup. Bon retour ;o)
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité