Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
5 décembre 2007

Cookies au sésame

En ce moment, je suis dans ma période sésame: j'ai acheté du tahin, que je mange en tartine, sur du pain à l'ail, c'est un pur bonheur.
Ca fait un moment que j'avais repéré cette recette sur le blog de Mamina, Et si c'était bon.
Voici donc la recette originale.

J'ai suivi les proportions à la lettre (sauf pour les graines de sésame, je n'en avais pas du noir), mais je les ai trouvés un peu trop sucrés... Mais ils sont en tout cas excellents!!
Je les ai faits la veille pour le lendemain, ils étaient croustillants, mais après quelques jours, ils ont tout de même tendance à sécher.

Ma photo est bien moins belle que celle de Mamina, mais bon, je vous la mets quand même....

 

PB240526

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité