Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
26 mars 2013

Oeufs cocottes épinards chèvre

Mon premier essai d'oeuf cocotte... alors que mon homme m'en réclamait depuis tellement longtemps! Bon j'ai fait cette recette il y a bientôt un an, et je me demande pourquoi je n'en ai jamais refait, même avec d'autres ingrédients, parce que c'est vraiment rapide à faire!!!

P1050235

Ingrédients pour 4 cocottes : -qques branches d’épinards
-4 rondelles de bûche de chèvre
-4 œufs
-crème fraîche
-sel, poivre

Préparation : - Beurrer 4 ramequins. Placer au fond les feuilles d’épinards cuites. Disposer au-dessus une rondelle de fromage de chèvre. Verser un bon filet de crème et assaisonner.
-Casser un œuf dans chaque ramequin, en faisant attention de ne pas casser les jaunes. Verser à nouveau un filet de crème, et assaisonner de nouveau.
-Placer dans un bain marie et enfourner pour 10mn à 180°.
-Servir aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore faire cette recette quand j'ai des bons oeufs frais de la campagne.
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité