Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
23 octobre 2012

Tofu à la moutarde de Dijon

Ce n'est pas la première fois que je cuisine avec du tofu, mais c'est la première fois que je suis contente de la recette, c'est pourquoi je la partage avec vous ;-)
Je l'ai trouvé dans un numéro de Femme Actuelle, dans un de leurs dossiers régimes...

IMG_0065

Ingrédients (pour 1 personne) : -150g de tofu ferme
-1cc de moutarde de Dijon
-1cs de sauce soja
-1cs d'huile d'olive
-1cs de vinaigre balsamique

Préparation: -Détailler le tofu en cubes. Le mettre dans un bol avec la moutarde. Arroser avec le soja, l'huile et le vinaigre. Mélanger.
-Laisser mariner 2 heures, puis égoutter. Réserver la marinade.
-Faire revenir les cubes de tofu à feu vif dans une poêle. Quand le tofu est sec, ajouter au fur et à mesure la marinade de façon à obtenir une sauce onctueuse.
-Servir chaud, accompagné ici de courgette et de boulghour.

IMG_0067

Le tofu cuisiné ici n'est pas fade comme il peut l'être quelques fois, je l'ai recuisiné plusieurs fois ainsi car j'aime beaucoup!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité