Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
2 novembre 2011

Muffins mangue/tofu soyeux

Ça y est, de retour dans notre beau pays ;-))))
Depuis un mois déjà, mais l'installation prend beaucoup de temps... retrouver une maison, une voiture.... et tout le reste quoi!
Donc je devrais retrouver le goût de faire à manger ici, avec des bons produits!!!
Mais pour commencer, je poste mes recettes des US, parce que quand même j'ai cuisiné qques fois....
Et j'ai donc découvert le tofu soyeux!!! Et voici la première recette que j'avais faite avec, pour utiliser les mangues de mon collègue...
Je me suis inspirée de cette recette, en adaptant avec ce que j'avais dans le placard. 

P1030136

Ingrédients: -150g de tofu soyeux
-80g de sucre
-130g de farine
-1/2 sachet de levure chimique
-2 càs d'huile
-1/2 mangue coupée en petit dés

Préparation: Fouetter le tofu avec le sucre. Une fois que le mélange est bien lisse, ajouter la farine, une pincée de sel, la levure. Verser l'huile et mélanger à l'aide d'une fourchette. Ajouter les morceaux de mangue.
Verser la pâte dans les empreintes à muffin et enfourner pour une petite 15aine de minutes à 180°C.
Laisser refroidir.

Alors bien sûr il ne faut pas se leurrer, la texture est vraiment différente d'un muffin traditionnel... Mais c'est très agréable, léger, et on en mange sans se priver!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité