Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
12 octobre 2010

Papillotes de saumon au lait de coco et poivrons

Eh oui, ça faisait un moment que je m'étais absentée, occupée par bcp de paperasse, le déménagement.... Je vous écris maintenant de l'autre côté de l'océan...
Je vais donc écouler mon stock de recettes de ces derniers temps que je n'avais pas le temps de poster, avant de me lancer dans les recettes d'ici.... la Floride!!!!! 1ers pas dans un supermarché ce matin, c'est confirmé, on va changer nos habitudes alimentaires ici ;-)

Enfin, en attendant, voici la recette du saumon au lait de coco, pour finir les restes et vider le congélateur....

P1010090___Saumon_lait_coco_poivrons

Ingrédients (pour 2 personnes): -2 pavés de saumon
-2 poivrons (1 rouge et 1 vert)
-1 oignon
-10cl de lait de coco
-curry, sel, poivre

Préparation: -Emincer les oignons et les poivrons. Dans une poêle les faire revenir 5-10mn.
-Préparer les papillotes: couper un grand carré de  papier sulfurisé, poser au milieu un pavé de saumon. Ajouter dessus les oignons+poivrons, verser la moitié du lait de coco, puis assaisonner selon votre goût, avec plus ou moins d'épices. Fermer la papillote, avec un cure dent si ça ne tient pas tout seul.
-Enfourner à four chaud, 180°, pendant une 20aine de minutes. Vérifier que le poisson est bien cuit.

Et voilà, en 15mn c'est fait, et ça épate un homme qqchose comme ça!!!! j'avais peur que ce soit trop liquide, mais servi du riz basmati, c'est le top!!!

P1010092

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité