Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
9 septembre 2010

Crumble minute, au granola!!

Eh oui, maintenant que je l'ai fait ce granola, moi-même ;-), et bien il faut que je l'utilise pour pouvoir en refaire un!!!! je n'ai utilisé que la moitié des flocons d'avoine pour le moment, alors j'essaie de trouver plusieurs façons, sucrées ou salées, pour les écouler.
Et donc, vu qu'il faut vider le frigo ET le congel, je me suis préparée cette petite douceur dimanche midi, au retour de la salle de sport....

P1010229

J'avais repéré en faisant le tour des placards, frigo et congélateur, un bac de sorbet framboises La Laitière, encore bien plein. Je me suis dit que ça changerait des Magnum Mini Double caramel que j'essaie de terminer aussi ;-)))
Donc 3 belles boules dans une belle coupe (je revenais du sport, j'avais encore faim, même après un bon plat que je posterai bientôt, avec des flocons d'avoine!!!), parsemées de granola tout beau tout frais!!!

P1010222___Crumble_minute

Et c'est tout simplement parfait, parce que vraiment en plus ce sorbet est délicieux. La douceur et le fondant du sorbet, et le craquant des céréales, j'ai vraiment adoré, et tout ça en qques secondes de préparation.... Parfait je vous dis ce dessert!!!

P1010228

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité