Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
25 juillet 2010

Muffins au citron et graines de pavot

Allez, une petite recette de muffins sucrés, ça faisait longtemps ;-)
Je ne suis pas très présente en ce moment, c'est l'été qui veut ça, et qques changements qui nous prennent du temps....
Je me rattrape avec cette recette délicieuse.... De toutes façons, à partir du moment où c'est sucré, pour moi c'est délicieux!!

P1000831

La recette vient du blog Cute Cakes, vous pouvez la trouver ici.

Ingrédients, pour 3 gros muffins ou 6 petits: -125 gr de farine
-1 cc levure
-1 cc sel
-50 gr de beurre fondu
-100 gr de sucre roux
-1 oeuf
-1 jus d'un citron et le zeste
-cs graines de pavot

Préparation: -Mélanger l'oeuf et le sucre. Ajouter le beurre puis le jus et le zeste du citron et les graines de pavot.
-Dans un autre bol mélanger farine, sel, levure.
-D'un coup, mélanger la farine dans le mélange liquide. Ne pas trop mélanger, on doit voir encore de la farine par ci par là.
-Mettre de grosses cuillères de pâte dans des moules à muffins et cuire 20 min au milieu du four préchauffé à 180°.

P1000837

Ils sont divins. Moelleux comme on les aime, et avec un petit croquant des graines de pavot, c'est terrible!!! Au final on peut dire qu'il n'y en avait pas assez.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un de mes gâteaux préférés!
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité