Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
22 avril 2010

Gateau délice poire chocolat

Allez, une petite recette sucrée, ça faisait un moment!!!
Je me dépêche de la mettre, elle n'est plus vraiment de saison.....

P1000267

La recette est ici, chez Marmiton, et je l'ai suivie à la lettre.
Juste pour les pépites de chocolat, j'ai cassé en petits morceaux une plaque de chocolat. Enfin, en assez gros morceaux, ça faisait quand même des grosses pépites, un petit bonheur quand on croque dedans!!!
Un très bon gateau de goûter d'hiver!!!!!

P1000265

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai testée! très bon gâteau moelleux tu pourras voir ma réalisation sur mon site<br /> <br /> Merci pour la recette <br /> <br /> A bientôt
H
il a l'air délicieux!
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
S
une association qui plait toujours !!! moi je suis fan <br /> bises
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité