Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
7 mars 2010

Muffins coco Nutella

Une petite recette de muffin, ça faisait longtemps!! Et toujours avec un petit coeur de Nutella.... Très joli en photo, et un petit bonheur à la dégustation!!!
J'ai pioché la recette sur Marmiton, sauf que je ne les ai pas fait marbrés, comme indiqué dans la recette, mais comme d'habitude, avec un petit coeur coulant....

P1000038

Préparation : 15 min
Cuisson : 15 min

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 100 g de sucre en poudre
- 125 g de beurre fondu
- 3 oeufs
- 180 g de farine
- 3 cuillères à café de levure
- 1 pincée de sel
- 50 g de Nutella
- 3 cuillères à soupe de noix de coco en poudre

Préparation : -Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6-7).
-Mélanger le sucre et le beurre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Rajouter ensuite les oeufs puis la farine, la levure et le sel.
-Ajouter les cuillères de noix de coco.
-Remplir aux 3/4 les moules à Muffin avec le mélange. Déposer ensuite une grosse cuillère à café de nutella dans chaque trou, puis recouvrir de pâte.
-Faire cuire environ 15 min.

P1000034

Ils sont ultra moelleux, et dégustés tièdes, avec le Nutella bien coulant, c'est divin!!! On ne se lassera jamais des muffins au nutella...
Par contre je ne me souviens pas pourquoi je n'ai pas de photo de l'intérieur.... Mangés trop vite peut-être!!

P1000030___Muffin_marbr__coco_Nutella_Marmiton

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est sympa ta nouvelle page d'accueil toute colorée et ces muffins sont très appétissants
H
hum ça doit être un délice! J'en ferais bien mon goûter!
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité