Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
28 février 2010

Yaourts aux Bounty

Un petit essai de yaourts, ça faisait longtemps.
J'ai fait un peu plus rarement qu'avant, et à chaque fois je reste classique: miel ou confiture....
Et là, je suis tombée sur cette recette en me balladant sur le Net, et vu comme on aime et le chocolat et la noix de coco, je me suis sentie obligée de les tenter!!!

P1000316

Ingrédients (pour 7 gros pots): -800ml de lait entier
-9 mini Bounty
-1 yaourt nature
-2cs de sucre

Préparation: -Faire chauffer le lait sur feu doux, y ajouter les Bounty. Porter à ébullition, jusqu'à ce que les Bounty soient bien fondus. Laisser refroidir.
-Ajouter le yaourt nature et le sucre à cette préparation. Répartir dans les pots, les placer dans la yaourtière pour environ 9h.

P1000315

Eh bien, c'est excellent!!! Nourrissant, c'est sûr, mais vraiment bon.
Avec la noix de coco, le résultat est toujours le même dans les yaourts, les copeaux remontent à la surface. Le yaourt est en 2 couches: la couche supérieure est plus épaisse avec la noix de coco, et le reste un peu moins ferme, avec le chocolat.
Il n'y a pas besoin de metter beaucoup de sucre, les Bounty sont déjà bien sucrés!!!!
Ca m'intriguait un peu de faire fondre les Bounty, j'avais peur que le coeur à la noix de coco ne fasse une grosse pâte difficile à mélanger, mais pas du tout!!!!

P1000314___Yaourts_Bounty

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui c'est ça!!
A
bonjour, <br /> par minis bounty, tu entends les petits emballés comme des bonbons ?<br /> merci
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité