Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
30 octobre 2009

Milk Shake Banane

Je n'aime pas du tout le lait, aussi bien chaud que froid. En revanche mon homme en raffole, à toutes les sauces!!!
C'est ce qui l'a fait penché pour l'achat du blender ;-)
Donc un soir où il avait besoin de réconfort....

DSC04212

Servi accompagné des muffins choco-coco-bananes... un encas gourmand, n'est-ce pas?

Ingrédients: -1 banane
-la moitié du verre de lait (désolée je n'ai pas mesuré...)
-5 glaçons

Préparation: -Dans le blender, mettre la banane coupée en rondelles, ajouter le lait et les glaçons.
-Mixer, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de morceaux de bananes, et qu'il y ait une belle mousse...

Déguster rapidement, il faut que ce soit bien frais pour être bon!! C'est mon homme qui le dit. En tout cas, il s'est régalé!!

DSC04209

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité