Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
26 janvier 2009

Saumon en croûte de pesto et de parmesan

Pas mal de pesto en stock en ce moment, alors je tente 2-3 choses...
Il suffit de pas grand chose, et surtout de peu de temps...

DSC02876

Ingrédients pour 2 personnes: -2 pavés de saumon
-2 cs de pesto
-parmesan et gruyère, à râper

Préparation: -Disposer les pavés de saumon dans un plat à gratin.
-Les tartiner de pesto.
-Râper les 2 fromages, et les mettre sur la couche de pesto.
-Enfourner sous le grill pendant 10 petites minutes, jusqu'à ce que le dessus soit bien gratiné.

DSC02873

Je les ai servi avec du boulgour, pour changer des éternels pâtes et riz..
C'était super bon, vraiment pas besoin d'assaisonner, le pesto et le parmesan suffisent! parfait pour un petit repas à 2, parce qu'on ne passe vraiment pas bcp de temps en cuisine, et ça en jette!!!

REGALEZ-VOUS!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
avec du pesto ça doit être délicieux...
A
J'adore ce genre de méthode pour le poisson... je le fais parfois également en crumble, mais ta version pesto me tente carrément!
L
très appétissant!
A
Très bonne idée !
V
ça, c'est à refaire, nous qui aimons le saumon....
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité