Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
16 novembre 2008

Poivron farçi

Allez, on continue dans les légumes farçis ;-)
Cette fois-ci, plus classique: des poivrons rouges...

P1010001

Ingrédients: -2 poivrons rouges
-lardons allumettes
-1 oeuf
-mélange Satoriz riz-blé-orge
-1 petite boîte de concentré de tomates
-1 oeuf
-sel, poivre

Préparation: -Précuire les poivrons à la vapeur: les couper en 2, vider les pépins, et les mettre 10mn à cuire dans une cocotte.
-Pendant ce temps, faire cuire le riz dans une casserole, et les lardons dans une poele non huilée.
-Mélanger le riz, les lardons, le concentré de tomates et l'oeuf. Assaisonner.
-Placer les poivrons dans un plat à gratin. Les remplir avec la farce, et enfourner pour 15-20mn.

Et voilà un plat très simple à préparer, avec des choses qu'on a toujours dans les placards...

Désolée, je recommence à ne plus être très présente.... On est assez occupés, je n'ai plus beaucoup le temps de faire des nouveaux petits plats!!! Et de me brancher sur canalblog...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ca à l'air très sympa. Je vais faire. Mais le Satoriz je suppose qu'on l'achète au même rayon que le riz ?
C
j'aime beaucoup aussi les poivrons farcis...
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité