Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
16 octobre 2008

Muffins carottes chèvre

Allez, je vais en avoir une petite série à vous présenter... alors je commence par le plus original!!!
J'avais pas mal de carottes, et je ne savais pas comment les faire manger à mon cher et tendre... Petit subterfuge... et ça a marché!!!!

DSC02147

La recette provient de O Delices, du dossier spécial Muffins... il y a un choix terrible, tous ont l'air aussi bon les uns que les autres... La recette est donc ici.

J'ai changé quelques petites choses... c'est juste que je n'ai pas mis le gruyère, et je n'avais pas de chèvre frais, mais du chèvre en bûche, que j'ai coupé en morceaux. En faisant ça, j'avais peur que le résultat soit sec, mais non!!!
Allez, à bientôt pour la suite de la série Muffins...

DSC02141

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En fan de carottes et de chèvre, je ne peux qu'aimer ton association!
C
j'aime beaucoup l'alliance chèvre et carotte : ces muffins doivent être délicieux...
L
hum trop bon avec le chèvre !!
C
Oui je l'ai vue la série muffins de chez Odélice, je n'ai pas encore esayé mais je suis tentée, en plus tes photos me font bien envie :-)
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité