Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
7 novembre 2007

Crackers au sésame

Désolée, mais les messages vont encore plus s'espacer, je n'ai plus d'appareil photo...

Une petite recette de biscuits apéro, signée Laurence Salomon...

PA300498

Ingrédients: -2/3 de farine T80
-1/3 de gomasio
-huile d'olive
-eau tiède

Préparation: -Mélanger la farine et le gomasio.
-Ajouter l'huile d'olive, jusqu'à ce que la pâte soit sableuse.
-Ajouter ensuite l'eau, jusqu'à ce que la pâte soit assez souple pour être étalée.
-Etaler sur une plaque à pâtisserie, en couche assez mince.
-Faire cuire au four Th7, pendant environ 20mn.
-Sortir du four et découper en petits triangles.

Vous pouvez les servir nature, ou accompagnés de petites choses à tartiner, genre tapenade, ou caviar d'aubergines...
Personnellement j'adore ça, je suis dans ma période sésame!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils ont l'air sympa!
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité