Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
20 août 2007

Bricks courgettes tomates et ricotta

Et me revoilà avec mes feuilles de brick!! J'adore ça...
Et une recette Marmiton de plus aussi...

P8160157

Vous trouverez donc la recette ici.

Je les ai faites sans lardons, et les ai pliées en rectangle, parce que vu que chacune avait quand même pas mal de farce, les triangles étaient trop petits..

En tout cas j'ai adoré, c'est toujours aussi simple à faire, et la ricotta donne un côté moelleux, savoureux, très agréable...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm, j'adore çà
L
Marrantes comme tout ces briques!
F
Hum, l'heure du repas et je vois ça!<br /> C'est trés tentant<br /> Bises orangées
C
Moi aussi j'adore ça. Ta photo est très belle.
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité