Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
11 août 2007

Farfalle à l'avocat

J'adore l'avocat, et ce n'est jamais évident d'en trouver qui soient bons, mûrs mais pas pourris...
Et là je me suis retrouvée avec 4 dans le frigo...
Et vu les temps qu'il fait en ce moment, pas très envie de manger des salades.
Donc après une recherche sur Marmiton, voici ce que j'ai trouvé...

P8100158

Vous trouverez la recette ici.

C'est super rapide à préparer!!
Par contre il faut vraiment bien bien épicer: j'ai mis beaucoup de jus de citron, de cumin et de piment en poudre, je n'avais pas de Tabasco. Je pense qu'avec un peu d'ail, ça peut être très sympa aussi.
Par contre, l'avocat chaud est vite écoeurant, il faut en faire en petites parts...

J'avais déjà fait une recette avec une purée d'avocat chaude, et le constat est le même: il faut qu'elle soit servie en petites quantités, et avec quelque chose de relevé.
C'était une recette Cuisine TV, un pur délice, vous la trouverez ici, un pavé de thon, sauce soja et purée d'avocat.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà qui me donne envie de manger de l'avocat!
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité