Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
19 mai 2007

Wraps au poulet

Et voilà, pour terminer la série de l'apéro.
Tout d'abord, 2-3 photos des différentes pizzas que j'avais faites (pâte faite maison, dans la Map):

P5090163P5090165P5090170
Il y avait jambon/champignon/fromage, jambon/olive/fromage, 3 fromages (chèvre, bleu et comté), thon/fromage, thon/feta...

Et donc passons au vif du sujet, les wraps! J'ai trouvé une excellente recette chez Pascale Weeks, la voici.
Pour les épices, j'ai mélangé curry, paprika et piment, et pour le fromage, j'ai pris du Carré Frais.

P5090162

Et vu que j'avais prévu pour un régiment (14 tortillas, 4 escalopes de poulet, 4 Carré Frais), j'ai terminé les tortillas qu'il me restait avec des rillettes de thon (thon au naturel mélangé à du Carré Frais):

P5090166

C'est moins présentable au thon qu'au poulet, mais tout aussi bon.
On peut les présenter coupés en tronçons pour l'apéro, ou seulement coupés en 2, avec une salade de tomates par exemple.
En tout cas, c'est vraiment délicieux, le poulet était relevé juste ce qu'il faut, tip top!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'arriiiiiive :)
M
Une bonne idée pour l'apéro!
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité