Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
21 avril 2007

Brick au foie gras, pommes et champignons

Je commence donc le menu de vendredi soir par cette petite recette très sympa, qui fait son effet grâce à la présentation en aumonière!

P4200137

Je suis désolée, je n'ai pas pris de photo à la sortie du four, et sur les assiettes... Quand on est à l'apéro, on ne peut pas penser à tout!

Voici donc la recette, que vous trouverez chez Marmiton, ici.
J'ai suivi les commentaires, je n'ai mis qu'une feuille de brick, mais j'ai renforcé le fond en mettant 2 épaisseurs. Voici les étapes du montage: pour la fermeture, 1 ou 2 cure dents font l'affaire...

P4200133P4200134P4200135P4200136P4200137

C'est très beau, et très bon. Bien que mon four ait  fait des siennes (ça faisait longtemps!!) en ne chauffant que peu de temps, c'était très bon: en fait, le foie n'était pas fondu, mais très mou, et le reste de la garniture tiède. Déjà que là on s'est régalé, je pense que vraiment fondu et chaud, ce doit être terrible!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres bonne idée !
S
J'avais repéré la recette sur Marmiton et tu me donnes encore plus envie d'y goûter ! ;o)
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité