Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
16 avril 2007

Herbes aromatiques: J8

Ca y est, nous sommes aujourd'hui à J8: normalement auraient dû percer le basilic, la ciboulette, le cerfeuil et l'aneth.
Résultat des courses:

P4160102
ciboulette / thym / cerfeuil
persil / basilic / aneth

Le thym et le basilic se portent plutôt bien, et en regardant bien, on aperçoit une pousse de ciboulette. L'aneth avait pointé son nez hier, on peut dire qu'il a bien poussé aujourd'hui!!

Voilà pour les nouvelles, à bientôt pour les prochaines!!! J'espère!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est cool de faire poussé c aromate soi mm, moi ds le jardin g de la ciboulette, du thym et de lestragon
C
C'est tellement plaisant la période des semis.<br /> :)
F
Tu es plus douée que moi qui n'aient pas les mains vertes du tout !
D
Celà commence à pousser. C'est génial de faire pousser ces propres aromates.
D
Je savais bien que j'avais encore oublié quelque chose ! j'ai encore oublié les semis !!! bon ça doit pas être mon truc le jardinage finalement...
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité