Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
12 avril 2007

Tartelettes pommes framboises

Avec les chutes de la pâte de la tarte aux poireaux, je me suis dit que je pourrais faire un petit dessert. Hop, 2 pommes qui commencent à s'abîmer, quelques framboises dans le congel, le tour est joué!!

P4100010

Je ne vous mets pas de recette, la pâte est celle de la tarte aux poireaux, et je n'ai mis que des fruits comme garniture....
Vu que je n'avais pas mis de sucre du tout, j'avais peur que le résltat soit acide, mais pas du tout. J'adore le goût de la framboise cuite, et il se marie très très bien avec la pomme...
Désolée pour la photo, c'est la sortie du four. On était trop occupées à papoter!!!! Et on les a dévorées!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime l'association des fruits de la pomme et framboise!
F
Quelle excellente idée !
$
Ca fait toujours plaisir une petite tartelette, alors si en plus c'est pomme/framboise!
I
Super bon j'adore ces fruits, ta tarte me plait beaucoup.
L
Tiens, pommes/framboises, c'est original!
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité