Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
15 février 2007

Croquettes de carottes

On a eu droit à pas mal de plats à base de carottes ces temps-ci, j'en avais acheté une bonne cargaison, il fallait les écouler...
Après une petite recherche sur Marmiton, voilà ce que j'ai déniché...

P2130320

La recette est ici.
J'ai juste fait quelques modifications au niveau des proportions:

Ingrédients: -6 carottes
-1 poivron rouge
-3 oeufs
-3 bonnes cuillères de farine
-sel, poivre
-curcuma
-huile d'olive

P2130315P2130316P2130317

C'était très bon, enfin à mon goût. Ca a un peu moins plu à monsieur. C'est vrai que c'était un peu douceureux quand même, mais c'est très original. Je pense que ça lui aurait plus plu en accompagnement d'un plat salé, du poisson par exemple, ça aurait peut-être fait moins sucré. Et peut-être qu'avec du persil... A réessayer!!!
Mais bon, je les ai finies le lendemain midi, ça ne m'a pas dérangée, au contraire.
Ah oui, j'allais oublier: avec ces proportions, j'ai pu faire 11 croquettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bien pour faire emanger des carottes aux enfants !
C
On va enfin faire manger des carottes aux enfants.<br /> A+<br /> Maud ;-)<br /> Http://Www.a-la-louche.com
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité