Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
31 janvier 2007

Cadeau!!!

Tout d'abord un grand merci à tous et à toutes pour vos visites sur mon blog, ça y est, j'ai atteint les 10.000 visiteurs!!! Et je fête aussi aujourd'hui mon 70ème message... Je n'aurai pas cru, en commençant ce blog un peu par hasard, que je pourrai le faire durer aussi longtemps. Mais maintenant, je ne voudrais plus l'arrêter!!!

Et je voulais aussi dire un énorme merci à ma belle-maman préférée, pour ce cadeau génial:

Laurence_Salomon

Ca faisait tellement longtemps que je le feuilletais chez elle quand il traînait dans la cuisine... Je le connais par coeur!!
J'ai eu la chance d'aller à son restaurant, Nature et Saveur, à Annecy. Franchement, vous pouvez y aller les yeux fermés: c'est délicieux, sain, nourrissant, et surprenant, tout ce qu'il faut pour plaire!!
Maintenant il va falloir que je trouve un peu plus de temps à passer dans ma cuisine, si je veux suivre ces recettes à la lettre: souvent une assiette est composée de 3 ou 4 petites préparations différentes, toutes aussi alléchantes les unes que les autres. Impossible de ne pas toutes les faire, elles s'harmonisent tellement bien...

A bientôt donc pour de nouvelles recettes originales et saines!!! Et encore merci à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon anniversaire, surtout continue ce blog qui me permet de prendre mes idées repas , j'attends de tester tes performances avec ce livre ...<br /> La pro de la pâte à crêpe !!!
A
Joyeux anniversaire! J'ai prévu d'aller dans ce restaurant bientôt...!
M
Joyeux blog anniversaire! A toi les bonnes recettes!
L
vivement les recettes.
A
il a l'air extra ce bouquin: j'attends avec impatience tes essais!
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité