Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
16 janvier 2007

Pain aux figues

Après avoir longtemps taxé celui de ma belle mère, maintenant je me le fais moi même...

P1130226

Ingrédients: -310ml d'eau
-1cc sucre
-1cc sel
-120g de figues sèches
-155g farine de seigle
-370g de farine T65
-23g de levain fermentescible
-30g de graines de sésame.

Programme: Normal, Poids 750g, couleur Moyenne.

P1130230

J'en ai distribué à la famille, ma mère, ma belle-soeur et ma grand mère l'ont goûté, et toutes m'ont dit qu'il était très bon. C'est vraiment idéal pour le matin, ça tient bien au ventre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahouuu il est chouette ton pain !
G
Super, perso j'ajoute de la farine de chataigne à la place du seigle
G
bonjour,qu'est ce que le levain fermentescible et ou le trouver?merci pour toutes ces recettes
M
Superbe!
I
Bien énergétique ! le plein de tonus jusque midi : je vais essayer ça , pour changer des brioches !
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité