Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
21 novembre 2006

Buffet Anniversaire #1 / Apéro : Allumettes au fromage

Ca y est, je suis de retour, après un grand week-end, mais très chargé, puisque j'ai fêté mes 25 ans: samedi soir avec les copains à la maison, et dimanche midi avec la famille chez mes parents...

Je vais donc petit à petit vous mettre en ligne notre "repas" du samedi soir...
1ère petite réalisation pour l'apéro, les allumettes au fromage, de Marmiton...

PB170137PB170138

C'est facile à réaliser, il faut juste aimer le pétrissage de la pâte (merci Maman!!)

PB170132PB170133PB170134

J'ai d'abord suivi la recette, avec du gruyère râpé, et en fait, on peut mettre un peu ce qu'on veut. D'où une petite variante avec des herbes de Provence. Mais en fait j'aurai dû mettre du parmesan au lieu du gruyère, le goût de fromage aurait été plus prononcé.
En tout cas, c'était très bon. Ca peut paraître sec en apparence, mais ça ne l'est pas du tout...

A demain pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais tu vas allumer l'apéro avec de tels délices !
M
Je cherche justement des idées-buffets! Merci!
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité