Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
15 novembre 2006

Poulet à la Grecque

Comme la semaine dernière, nous n'avons pas été souvent à la maison, notamment le we dernier, passé à Lyon chez mon frère et ma belle-soeur.
La recette d'aujourd'hui (et 2 autres à suivre) est donc à mettre au crédit de ma belle-soeur.... qui a ses sources chez Marmiton aussi, original!!!

PB120110

La recette est donc ici
Nous avons utilisé des escalopes de poulet à la place du poulet entier, beaucoup plus rapide à faire cuire, et pas mis de raisins (oui David, on essayera avec des olives vertes, dénoyautées...)

PB120105PB120106PB120108

Voilà donc un bon petit plat, qui a beaucoup de goût, servi avec du riz blanc, vraiment très bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que ça a l'air bon! je viens justement de mettre du poulet à mariner pour demain, version japonaise, je garde cette version pour la prochaine!
F
C'est très appétissant !
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité