Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
14 novembre 2006

Poulet au curry

Pour aujourd'hui, une recette plus ou moins improvisée, au dernier moment j'ai invité une copine à la maison, donc j'ai fait avec les moyens du bord...

PB100060

Ingrédients: -2 escalopes de poulet
-1 yaourt nature
-curry en poudre
-sel, poivre

Préparation: -Couper les escalopes en petits morceaux. Dans une assiette creuse, mélanger le yaourt avec les épices. Y ajouter le poulet, mélanger pour que tous les morceaux soient recouverts de yaourt. Couvrir et laisser environ 1h au frigo.

PB100059

-Faire chauffer une poêle, y mettre les morceaux de poulet, et faire cuire une dizaine de minute.

Et voilà, c'est prêt!!
Super rapide, et super bon...
Quand ma mère a vu que j'achetais des escalopes, elle m'a dit: ah non, prends pas ça, c'est sec... Eh ben non, en le faisant "mariner" dans le yaourt, le poulet devient très tendre...
Et comme vous pouvez le remarquer, je l'ai accompagné de courgettes, les dernières fraîches du jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout simple mais certainement très bon !
M
vite fait et très bon, c'est cool!
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité