Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
30 octobre 2006

Week end au bord de la mer

Dur dur ce matin de se lever, avec cette grisaille, alors que je viens de passer 2 jours au bord de la mer, au soleil....
Eh oui, je râle souvent que mon homme n'est pas là le dimanche, mais quand il part loin, de préférence au bord de la mer, je peux l'accompagner... Avec belle-maman, qui me soutient le dimanche pendant le match!!!

Ce week-end, c'était donc direction Six-Fours-les-Plages, près de Toulon. Petit week-end, départ après le boulot samedi midi, et près de 5h de route...
Donc samedi soir, visite du port de Toulon, en manches courtes, avec un petit vent chaud, que du bonheur...
Et donc resto sur le port, et milieu du rugby oblige, repas au restaurant Herrero (famille de rugbymen, anciens internationaux).

PA280001

La carte est assez variée, pas mal de choix à la carte, un menu, avec 4 choix d'entrées et de plats.
Pour moi ce fut:

-Carpaccio de poissons marinés à l'huile d'olive
-Millefeuille de st-Jacques à la sauce douce acidulée
-Tarte tatin

J'ai goûté aussi la soupe de poissons, délicieuse.
Tout le monde a été ravi de son repas, mis à part que le gratin de figues aurait mérité d'être chaud....

Le lendemain, départ pour le Mont Faron, avec une vue plongeante sur Toulon et les alentours, magnifique.

PA290004PA290007

Et ensuite départ pour Six Fours et Sanary sur Mer. Et là, rebelote, repas sur le port de Sanary, dans une petite crêperie, l'Abri Côtier, qui propose entre autres, des crêpes, des pâtes (pour les sportifs), et même de le bouillabaisse... Le service a été super rapide, on a très bien mangé, donc à refaire...
Un petit aperçu de Sanary... le soleil couchant, les pieds dans le sable... le rêve

PA290011PA290012PA290016PA290018

Voilà, le retour à la réalité est dur...
Pour cette semaine, il ne devrait pas y avoir beaucoup de recettes. Ce n'est pas la flemme, juste que 2-3 restos sont prévus...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle photos, magnifique week
F
Ah, mais je connais bien 6 fours plage, j'y allais enfant ... Pas très loin des Sablettes ...
C
Je vois que c'était un beau WE de bons petits plats. Après tout ça, j'espère que vous avez fait un peu de sport !!!!!
C
Je vois que c'était un beau WE de bons petits plats. Après tout ça, j'espère que vous avez fait un peu de sport !!!!!
A
ces photos sont sublimes!! je comprends que le retour soit un peu dur!
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité