Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VI CUISINE
5 octobre 2006

Nems aux courgettes

Encore une recette avec des courgettes, et encore une recette Marmiton!!! Et encore merci pour cette recette, un délice.

PA020038

Vous trouverez les explications ici

Pour une fois, j'ai tout suivi à la lettre. Enfin presque, j'ai juste précuit les courgettes, parce que j'avais peur qu'elles ne soient pas assez cuites ou qu'elles rendent de l'eau...

PA020025PA020026PA020028

Le plus délicat est de ne pas trop mouiller les galettes de riz pour ne pas qu'elles se déchirent. Et ensuite il faut faire attention à ce que les nems ne se touchent pas entre eux avant cuisson, sinon ils se collent!!!
En tout cas le résultat est vraiment très bon... Le temps passé à la réalisation des nems est largement récompensé!

PA020034

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ou comment finir la saison des courgettes en beauté!
C
Moi qui ne savais plus quoi faire de mes courgettes! Tu m'as éclairée! Merci ;-)
G
superbes ! je testerai !
F
Elle est géniale cette recette, j'adore !
A
C'est sympa cette version végétarienne des nems! je retiens!
Publicité
VI CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Publicité